Hello everybody …
Je vous présente ici une petite cousette réalisée durant le confinement ainsi que d’autres réalisées à différents moments .
Il s’agit d’un top asymétrique avec des empiècements et une ouverture croisée en léger arrondie au dos . Réalisé dans un reste de coupon . J’avais calculé initialement ce reste après avoir cousu une robe , en prévision de ce » petit linge « . Comme nous sommes habitués à dire ou à entendre à la Réunion pour définir un habit ou un vêtement . L’idée étant de coudre un « sans manches « de type débardeur amélioré . J’ai voulu des empiècements devant et dos avec une longueur plus importante à l’avant . Parfait à porter avec un short par exemple .
Réalisable à la demande dans le tissu et la couleur de votre choix
Rendez-vous à l’atelier …


Quelques modèles déjà réalisés :
LE CHEMISIER CACHE COEUR

Chemisier cache coeur avec ceinture nouée à la taille en crêpe Georgette . Entièrement doublé de voile de coton léger à souhait . Porté ici avec une jupe en double gaze avec élastique fantaisie de couleur cuivré . Cette jupe se décline en version longue fendue où non sur les côtés mais également réalisable dans la matière de votre choix . Elle peut-être plus où moins évasée en fonction de la morphologie .
Ci dessous le chemisier en satin de coton

Ici un top bohème avec son encolure dégagée de style bateau dans un très joli bleu .

Et voici le top dos nu



Je précise que tout est 100% créer et sur mesures à partir de mes propres patrons 😉 😉 et que dans le cas contraire il sera mentionné lors de la présentation .

De forme fluide 100% en broderie Anglaise avec un grand col Claudine accentué d’un petit décolleté échancré devant et dos avec lien en rosette .Un côté sage à porter avec un short en jean’s grunge pour un style décalé .









