Aller au contenu

Création d’un fond de robe sur mesure

  • par

Terminé le soucis de la transparence qui dans certains cas expose les jambes et même les cuisses à la lueur du jour . L’accessoire indispensable et la solution adaptée pour parfaire une tenue qu’elle soit de jour comme de soirée . Je cite le fond de robe . Celui que j’ai créé et cousu sur mesure en fonction du design de cette robe en maille . C’est à la fois un accessoire à double fonction qui peut aussi servir de robe d’été ou de nuisette . J’adore coudre ce genre de ” combinaison ” déclinable à volonté comme par exemple avec des volants cousus , de la dentelle , de la broderie .

Avant
Fond de robe avec ses bretelles réglables
Après

Des réglages cousus aux bretelles qui permettrons d’adapter sa longueur

Pour un effet jupon qui dépasse en trompe l’oeil , selon les souhaits du moment . Une manière de pouvoir l’adapter à d’autres robes qui seraient d’une longueur différente . J’ai opté pour la fabrication de bretelles fines avec un montage réglable bien pratique .

De forme décolleté pour trancher avec la lavallière

Quoi de mieux qu’un décolleté avec fines bretelles pour trancher avec le coté fermé de la robe . Idéal pour contraster avec la maille ajourée.

Et le fond de top , on en parle ?

Pratique , il s’adaptera à tous les hauts que l’on fini par mettre au rebus pour cause de transparence .

Modification de maillots de bain

Transformation de maillots de bain . Si tu portes une prothèse mammaire en gel de silicone et que tu en as marre des maillots 1 pièce tout en souhaitant t’orienter vers autre chose 🙂 ! Tu as certainement déjà repéré dans le commerce le modèle de tes rêves que tu aimerais avoir . Pour changer de celui simplissime et pas très joli qu’il t’ est si injustement infligé de porter . Beaucoup trop de femmes hélas sont dans ta situation ! Sauf que là … pour le coup , il y a une solution pour que tu te sentes à l’aise sans avoir à réajuster constamment ta prothèse . Les modèles que j’ai choisis de te montrer étaient un chouïa trop décolleté où échancré comme tu voudras ! C’est dommage mais pour te sentir bien , il faudra le /les faire transformer un peu . N’hésite pas à me contacter en cas de besoin 😉 . Après avoir examiner ton modèle , je te dirai s’il est possible que j’intervienne .

Je te montre ci – dessous deux exemples réalisés avant- après .

A bientôt pour de nouvelles cousettes .

Étiquettes: