Aller au contenu

Raccourcir, retoucher une robe de mariée

Ici je vous offre une sélection parmi les jolies robes avec une Mention spéciale et un gros coup de coeur pour cette sublime robe de mariée d’une grande créatrice Parisienne Bien connue de la place

Impossible de garder cette merveille pour moi seule . Admirez plutôt comme elle est belle cette SUBLIMISSIME robe d’esprit bohéme . Inutile de préciser que ce fût un véritable plaisir 😀 😀 de travailler à la modification de cette robe ” coupe siréne ” avec traîne et broderies qui parent divinement bien le modèle.Un fini tout en détails de galons avec entre autre de superbes manches chandelier.

Pour une mariée qui resplendit de beauté et de bonheur pour un jour inoubliable

Je me suis beaucoup amusée 😀 sur ce projet tout comme j’ai pris un réel plaisir à travailler sur de telles matières en broderie fine aussi dense qu’ajourée .

CI-dessous je vous presente des Exemples de transformation de longueur

Il peut arriver que nous ayons une jolie robe achetée pour une occasion sans savoir quoi en faire par la suite ni même comment pouvoir la reporter . Pas d’affolement 😯 , il y a sûrement une solution en couture qui s’offre à vous afin de pouvoir la remettre .

Un repas d’anniversaire ou un resto avec chéri chéri …Et hop on enfile sa jolie robe stylée qui tourne pour aller danser

A découvrir aussi :

Pochette glamour

Étiquettes: